Alors que les médias cherchent à tout prix mais peinent à trouver des dérapages dans la "manif pour tous", ceux-ci ferment systématiquement les yeux sur les nombreux dérapages des personnes militant pour le mariage gay.
Liste des dérapages
Derniers ajoutés
Signaler un dérapage

La Manif Pour Tous attaquée à l'eau de Javel

Survenu le dimanche 24 mars 2013
Lors de La Manif Pour Tous du 24 mars, des manifestants ont été attaqués à l'eau de javel par des pro-mariage gay.

Un Collectif "Gais lurons" revendique l'action en publiant un texte sur plusieurs médias : Indymedia, Mediapart et Bellacio.

Citations :

"Nous avons d’abord choisi le bon endroit pour agir dans un environnement hostile. Après nous être assurés des possibilités de fuite, nous avons lancé des oeufs pourris en direction de manifestants qui étaient interviewés par une caméra fixe de BFM TV, aux alentours de 17h30."

"Au moment où le refrain est entonné, les bras, les poings, les mains se lèvent. Nous en profitons pour les imiter, en aspergeant le plus de monde possible à l’eau de Javel que nous avions en bouteille. Aux armes ! Voilà une de celles que nous avons."

"Nous revendiquons notre action. Non, nous n’avons pas à tolérer la « manif pour tous » ! [...] Dans notre conception de la démocratie, nous avons le droit de leur contester la libre expression."

Retour à la liste
Ajouté le samedi 13 avril 2013 à 17:16